Back To Top
Histoires et annonces/Vaccination et dépistage
5 novembre 2021

Vaccination et dépistage

Conformément à l’approbation de Santé Canada, aux recommandations des gouvernements provinciaux et fédéraux, de l’Agence de la santé publique du Canada, des autorités régionales de santé publique et de l’Association médicale canadienne, les Laboratoires Nucléaires Canadiens (LNC) encouragent fortement tous les individus à recevoir volontairement une vaccination complète contre la COVID-19. Nous encourageons toute personne qui aurait des questions concernant les bienfaits, les risques et les précautions concernant le vaccin à en parler avec son fournisseur de soins de santé.

À compter du 1er décembre 2021, les entrepreneurs qui travaillent sur les sites des LNC devront respecter les exigences de la politique de vaccination ou de dépistage des LNC :

  • les travailleurs occasionnels, les entrepreneurs et les visiteurs qui souhaitent accéder aux sites des LNC devront présenter une preuve de vaccination complète; ou
  • Si vous n’êtes pas vacciné, vous devrez présenter le résultat d’un test antigénique rapide négatif ou un résultat négatif au test de PCR pour la COVID-19 (le test devra avoir été fait dans les 72 heures avant votre arrivée sur le site) deux fois par semaine.

Le non-respect de ces exigences sera traité au cas par cas par votre représentant contractuel des LNC, l’agent ou l’administrateur des contrats ou le gestionnaire de l’entrepreneur.

Veuillez noter que les employés, les entrepreneurs et les visiteurs des LNC du site de Douglas Point sont soumis à la politique en matière de vaccination de Bruce Power. 

Si vous avez des questions, veuillez contacter [email protected]