Back To Top

S’inscrire comme fournisseur éventuel

Veuillez enregistrer afin d'indiquer votre intérêt concernant les possibilités offertes par les LNC. Les formulaires remplis sont remis au personnel responsable du développement et des relations avec les fournisseurs, qui compile les données permettant aux employés de la chaîne d’approvisionnement de dresser des listes de fournisseurs et de possibles occasions d’explorer les capacités au moyen de visites et de salons commerciaux.

Présélection des fournisseurs en vue de possibilités de marchés

L’information fournie fera l’objet d’un examen préalable afin de déterminer si votre entreprise possède les capacités et l’expérience requises pour une possibilité précise susceptible de se manifester dans l’avenir. Les LNC pourraient également assujettir tout approvisionnement à une étape de qualification préalable afin de limiter le nombre d’entreprises invitées à soumissionner.

Note : Une fois rempli, le formulaire sera géré par les LNC afin d’appuyer les possibilités futures de marchés. Le fait de remplir le formulaire ne garantit aucunement que votre entreprise sera retenue en vue d’une participation à ces marchés éventuels. Les entreprises sont encouragées à consulter également la section Possibilités de marchés et attributions du présent portail.

Formulaire d’enregistrement de fournisseur des LNC

Partie 1 - Renseignements sur l’entreprise

Partie 2 : Secteur de l’industrie

*

Partie 3 : Profil de l’entreprise

Taille de l’entreprise *

Capacités

Les grands projets sont ceux qui sont évalués à 5 millions de dollars ou plus et dont la portée comprend plusieurs sous-catégories de travaux de construction. Habituellement, les propositions comprennent le recours à des sous-traitants. Les grands projets peuvent comprendre des contrats de conception-construction, des contrats à prix plafond ainsi que d’autres types contrats.

Les projets de taille moyenne sont ceux dont la valeur s’établit entre 500 000 dollars et 5 millions de dollars et dont la portée comprend certaines sous-catégories de travaux de construction. On peut s’attendre à ce que certains services soient sous-traités.

Les projets de petite envergure sont ceux dont la valeur s’établit à moins de 500 000 dollars et dont la portée comprend certaines sous-catégories de travaux de construction. La sous-traitance de certains services mineurs pourrait être nécessaire.
Veuillez sélectionner uniquement les choix qui correspondent le mieux à vos capacités et à votre expérience (sélectionner tous les éléments qui s’appliquent)
Votre entreprise est-elle affiliée à l'ANEC? *

Diversité

Les LNC ont le mandat de soutenir les petites et moyennes entreprises locales et autochtones, dans la mesure du possible.
Afin de soutenir notre programme de diversité des fournisseurs, les LNC vous demandent d’identifier volontairement votre organisation, le cas échéant, dans la liste ci-dessous (sélectionner tous les éléments qui s’appliquent) *
Qualité ISO *
CSA *
ASME *

Partie 4 : Catégorisation (United Nations Standard Products and Services Codes)

Les LNC utilisent les codes UNSPC (United Standard Products and Services Codes) afin de catégoriser les produits et les services normalisés que le fournisseur est en mesure de fournir en appui aux activités de votre entreprise. Veuillez identifier les codes à huit (8) chiffres applicables qui représentent le mieux votre type d’entreprise.

Veuillez consulter le site Web des UNSPC dont l’adresse figure au bas du présent formulaire, et cherchez le ou les codes UNSPSC qui décrivent le mieux les produits ou les services qu’offre votre entreprise.

Advenant que plus d’une activité s’applique à votre entreprise, veuillez fournir tous les codes qui s’appliquent.

Exemple : 47121709 Contenants de déchets dangereux

Comment rechercher les codes de votre type d'entreprise

Cliquez ici pour accéder au site Web de l’UNSPSC et recherchez le ou les codes UNSPSC qui décrivent le mieux les services ou les biens fournis par votre entreprise (voir exemple ci-dessous).

Icon CNL

Contactez-nous

Vous avez une question sur une opportunité de marché public à venir ? Vous souhaitez poser une question d’ordre général ?

La chaîne d’approvisionnement des LNC
Courrier électronique : supplierrelationships@cnl.ca