Formulaire d’enregistrement de fournisseur des LNC

Indique l’information requise










(###-###-####)


(###-###-####)





















Les grands projets sont ceux qui sont évalués à 5 millions de dollars ou plus et dont la portée comprend plusieurs sous-catégories de travaux de construction. Habituellement, les propositions comprennent le recours à des sous-traitants. Les grands projets peuvent comprendre des contrats de conception-construction, des contrats à prix plafond ainsi que d’autres types contrats.

Les projets de taille moyenne sont ceux dont la valeur s’établit entre 500 000 dollars et 5 millions de dollars et dont la portée comprend certaines sous-catégories de travaux de construction. On peut s’attendre à ce que certains services soient sous-traités.

Les projets de petite envergure sont ceux dont la valeur s’établit à moins de 500 000 dollars et dont la portée comprend certaines sous-catégories de travaux de construction. La sous-traitance de certains services mineurs pourrait être nécessaire.










Les LNC ont le mandat de soutenir les petites et moyennes entreprises locales et autochtones, dans la mesure du possible.


























Les LNC utilisent les codes UNSPC (United Standard Products and Services Codes) afin de catégoriser les produits et les services normalisés que le fournisseur est en mesure de fournir en appui aux activités de votre entreprise.

Veuillez identifier les codes à huit (8) chiffres applicables qui représentent le mieux votre type d’entreprise.

Veuillez consulter le site Web des UNSPC dont l’adresse figure au bas du présent formulaire, et cherchez le ou les codes UNSPSC qui décrivent le mieux les produits ou les services qu’offre votre entreprise.

Advenant que plus d’une activité s’applique à votre entreprise, veuillez fournir tous les codes qui s’appliquent.







47121709 Contenants de déchets dangereux

×