Bulletins de renseignements communautaires

Six cas positifs de COVID-19 maintenant confirmés au campus des Laboratoires de Chalk River des LNC

La publication du bulletin d’information suivant s’inscrit dans le cadre de l’engagement pris par les Laboratoires Nucléaires Canadiens (LNC) concernant la divulgation volontaire des faits liés aux Laboratoires de Chalk River (LCR)

 

Chalk River (Ontario) – le 29 octobre 2020 – Pour donner suite au bulletin d’information diffusé le mardi 27 octobre, de nouveaux cas confirmés sur les lieux font que cette situation est maintenant considérée comme une éclosion par les responsables de la santé publique du comté de Renfrew. Le nombre de cas confirmé est maintenant de six.

 

Tous les employés touchés sont actuellement en isolement volontaire et suivent les directives du Service de santé publique du district et du comté de Renfrew. LNC collabore étroitement avec les responsables de la santé publique pour contenir cette éclosion et maintient l’application de mesures rigoureuses sur ses lieux de travail, afin de prévenir la transmission de la COVID-19 dans ses installations et de protéger la santé et la sécurité des travailleurs, des entrepreneurs et des visiteurs.

 

-30- 

 

Personne-ressource :

Patrick Quinn

Directeur des Communications

LNC, 1-866-886-2325