Quoi de neuf sur le portail des fournisseurs

Code de Conduite des Fournisseurs des LNC

 

Nouveau Tableur des Possibilités de Marchés et Attributions.

Tableur en anglais seulement

 


Déclassement et Gestion des déchets a été rebaptisée Gestion de l’assainissement de l’environnement

À la suite d’un examen interne, il a été déterminé que le nom précédent ne reflétait pas fidèlement l’incidence positive de ce département sur l’environnement. Le groupe a mené et continue de mener des travaux novateurs de calibre mondial pour améliorer l’environnement au Canada, qu’il s’agisse de démolir des bâtiments anciens, d’assainir des sols contaminés, d’enfermer un réacteur sous terre en se fondant sur de solides principes scientifiques et techniques, ou de concevoir une installation qui contiendra de manière sûre un million de mètres cubes de déchets de faible activité, entre autres projets.

« La Gestion de l’assainissement de l’environnement saisit vraiment l’objectif environnemental de notre travail, qui est au cœur de la mission du Ministère », a expliqué son vice-président Mike Gull. « Nous estimons que cela permettra de mieux comprendre les avantages environnementaux du travail que nous accomplissons pour le compte de nos clients, en particulier auprès des membres du grand public. »

Le changement de nom n’aura aucune incidence sur les travaux en cours ou à venir, mais tous les documents seront renommés après le 2 janvier 2019.