PHAI Waste Water Treatment

 

Portail Des Fournisseurs

Bienvenue au portail des fournisseurs des LNC

Le but de ce portail est de fournir aux fournisseurs actuels et éventuels des renseignements utiles sur la manière dont les LNC planifient et mènent leurs activités d’approvisionnement de biens, de services, d’équipement, de déclassement et de construction. 

Les LNC cherchent constamment à élargir leur base de fournisseurs et souhaitent connaître votre entreprise et les services, produits et capacités qu’elle est en mesure d’offrir. Nous espérons que vous prendrez le temps de vous inscrire à l’aide du formulaire que vous trouverez sous l’onglet S’inscrire comme fournisseur éventuel de ce portail.

Enquête annuelle 2018 sur les fournisseurs des LNC à réaliser novembre 2018

Les LNC mèneront leur enquête annuelle auprès des fournisseurs au cours du mois de novembre. L’enquête sera réalisée par l’intermédiaire d’un prestataire externe, Survey Monkey, afin d’assurer un anonymat complet à ceux qui choisiront de répondre. 

L’enquête inaugurale de l’année dernière a été envoyée à un peu plus de 300 entreprises, dont 70 ont répondu. Le temps moyen d'achèvement était de 11 minutes et quatre secondes. 

Les LNC enverront à nos fournisseurs une invitation par courrier électronique les 30 et 31 octobre avec un lien vers le sondage. 

Cherchez une invitation et nous espérons que vous accorderez 12 à 15 minutes pour aider les LNC à comprendre ce que nos fournisseurs pensent de nos processus. Nous sollicitons également vos recommandations pour un changement qui fera de CNL votre «client de choix».

Conduisez de façon sécuritaire et respectueuse

Les LNC reçoivent un nombre croissant de plaintes à propos d’habitudes de conduite médiocres et dangereuses sur la rue Plant à Chalk River. Les comportements dénoncés sont notamment la vitesse trop élevée, la conduite agressive, l’utilisation des klaxons et les dépassements dangereux. Ceci est inacceptable. 

Nous nous attendons à ce que les employés et les entrepreneurs conduisent de façon sécuritaire en tout temps. Ceci est encore plus vrai sur le tronçon entre la barrière extérieure et la route 17, qui traverse un quartier résidentiel où des enfants et des parents font des promenades et s’amusent sur le bord du chemin. La limite de vitesse est de 40 km/h dans ce secteur. 

Ralentissez, laissez suffisamment d’espace entre votre véhicule et celui qui vous précède, et résistez à la tentation de faire des dépassements et d’accélérer. La vitesse excessive, le talonnage des autres véhicules et les dépassements sont dangereux et illégaux sur la rue Plant. Si vous avez besoin d’un autre incitatif, la municipalité locale a informé la Police provinciale de l’Ontario de la situation.

construction2

Vous avez des questions? Nous avons des réponses

Nous disposons d'une gamme de ressources pour vous aider à tirer le meilleur parti des opportunités d'approvisionnement à venir et à naviguer dans les processus d'approvisionnement pour travailler avec les Laboratoires nucléaires canadiens.


Pour nous joindre