Rolls Royce

Possibilités de collaboration

Les LNC sont le principal organisme canadien en science et technologie nucléaires et constitue un élément stratégique de la structure nationale du Canada en matière de S et T.

Les LNC œuvrent dans le domaine du savoir pour le bien collectif : elle développe de nouvelles connaissances, diffuse les connaissances, accède aux connaissances, les applique, et en tire de nouvelles technologies. Elle aide également les autres à exploiter le savoir et les technologies pour le bien collectif.

Les LNC offrent des possibilités uniques de travailler avec des matériaux radioactifs qui, en vertu de licences délivrées par l’organisme de réglementation fédéral, ont des applications dans des domaines importants et du secteur nucléaire, tant ici qu’à l’étranger. L’expertise et les capacités uniques des LNC donnent aux intervenants externes des occasions de participer à des recherches collaboratives. Les LNC travaillent beaucoup avec des universitaires, des membres de l’industrie et des organismes internationaux pour tirer profit des capacités et faire progresser les priorités en matière de S et T.

Les LNC sont fièrs d’offrir des possibilités de collaboration aux universités, aux petites et moyennes entreprises et à d’autres tierces parties intéressées.

Si vous avez des idées que les LNC et votre organisation pourraient, selon vous, exploiter ensemble afin d’en tirer des bénéfices, veuillez soumettre une proposition au moyen de notre formulaire électronique ou communiquez directement avec Ramesh Sadhankar.