Processus de candidature

Les LNC utilisent un processus de candidature par la communication de c.v. en ligne. Nous n’acceptons par les c.v. envoyés par la poste, par télécopieur ou par courriel. Veuillez poser votre candidature aux postes que nous offrons au moyen du site Web.

Les pages d’envoi de candidature en ligne sont créées et hébergées par HRSoft. Les postulants copient et collent leur lettre de motivation et leur curriculum vitae dans la page de candidature et répondent à quelques questions visant à vérifier leurs connaissances. Après avoir postulé, vous recevrez par courriel un accusé de réception de votre C.V. Les LNC vous enverront un avis pour vous informer si vous êtes sélectionné(e) pour la suite du processus, en fonction de vos compétences, habiletés et qualifications, pour l’un ou l’autre de nos besoins d’embauche actuels. Les LNC ne peuvent pas répondre aux demandes de renseignements individuelles, par téléphone ou par courriel, ni vous renseigner sur l’état d’avancement de votre candidature.

Les références d’agence ne seront pas acceptées.
 
Si vous êtes sélectionné(e) pour la suite du processus, notre processus standard de sélection et de recrutement consistera en de multiples étapes, notamment la présélection, l’administration de tests, et une ou plusieurs entrevues (avec le gestionnaire d’embauche, d’autres intervenants, et des représentants des RH). Les candidats qui procèdent aux dernières étapes du processus de sélection et de recrutement devront aussi satisfaire à la vérification des références, du casier judiciaire et des études. Nous apprécions votre intérêt dans les possibilités d’emploi que nous offrons, cependant, en raison du grand nombre de candidatures que nous recevons, nous communiquons seulement avec les postulants sélectionnés pour la suite du processus. En outre, les candidatures internes seront étudiées en priorité.

Les LNC ne répondront pas aux demandes de renseignements générales présentées par courriel ou par téléphone quant au statut du poste.

Les LNC sont fièrs de la diversité de son effectif, et s’efforce de créer des possibilités d’emploi inclusives et ne présentant pas d’obstacles, et encourage la participation de tous les membres de la communauté. Nous appuyons les principes d’équité en matière d’emploi, et toutes les décisions concernant la sélection des candidats sont fondées sur une évaluation objective des capacités et qualifications liées à l’emploi en question.