L'inscription pour la visite

Inscrivez-vous à la journée portes ouvertes au site des Laboratoires de Chalk River.

La date limite pour s’inscrire est le 31 juillet!

L’accès aux sites des LCR n’est accordé aux visiteurs que si ces derniers consentent à se soumettre à une fouille par un membre de l’équipe de sécurité des LNC en vue de prévenir l’introduction d’articles interdits et de matériel et de technologies nucléaires dans les lieux.

En s’inscrivant à cette activité, les visiteurs donnent leur consentement irrévocable à ce qu’EACL mène des évaluations de filtrage de sécurité à leur sujet.

Détails:

Veuillez lire soigneusement les questions ci-dessous et soumettre un formulaire d'inscription pour chaque membre de votre groupe.  Remarque :  Un processus d'inscription distinct s'applique pour les visites guidées des réacteurs NPD et NRU.

Indique l’information requise
















En plus d’offrir un programme d’activités à tous les participants à la journée portes ouvertes, nous avons organisé des visites guidées du réacteur NPD (à Rolphton) et du réacteur NRU (au site des Laboratoires de Chalk River). Vous trouverez des renseignements supplémentaires sur ces visites guidées à www.cnl.ca/OpenHouse.

Il faut compter environ deux heures pour chacune de ces visites et elles ne sont pas recommandées aux personnes qui ont des problèmes de mobilité. Les enfants doivent avoir au moins 12 ans pour participer à ces visites. Les places sont limitées et les inscriptions seront acceptées selon le principe du premier arrivé premier servi.

Veuillez indiquer la visite qui vous intéresse ci-dessous. Nous communiquerons avec vous pour confirmer l’inscription et l’horaire si des places sont disponibles.

×