Banner_WL_F

La journée portes ouvertes 2019 est une occasion unique de visiter le campus des Laboratoires de Whiteshell!

Les laboratoires Whiteshell de Laboratoires Nucléaires Canadiens (LNC) entament leur phase finale de déclassement et de remise en état de l’environnement ainsi que le dernier renouvellement de leur permis de déclassement. C’est pourquoi nous souhaitons ouvrir les portes du site une dernière fois pour permettre au public de voir les bâtiments, de revivre l’histoire des lieux, de rencontrer le personnel et de comprendre les efforts déployés pour garantir que le site est sécuritaire, aujourd’hui et à l’avenir. Joignez-vous à nous le samedi 8 juin 2019 pour en apprendre plus sur les projets de remise en état du site ainsi que sur la façon dont nous protégeons l’environnement et veillons à notre sécurité.

Il y aura une visite en autobus du site, des démonstrations de matériel, des expositions interactives, des activités pour enfants, des prix à gagner et un dîner barbecue gratuit. Nous espérons que vous serez des nôtres!

Nous vous encourageons à vous inscrire rapidement. L’entrée est gratuite, mais il est important de vous inscrire pour que nous soyons en mesure de bien nous préparer, d’assurer votre sécurité et de vous offrir une journée mémorable!

L'inscription se termine le 3 juin, 2019
Les portes ouvriront à 11h00 et les événements et expositions fermeront à 15h00.