Réseau des anciens des LNC

Vous êtes nos plus grands défenseurs et, à l’occasion, nos critiques les plus féroces.

Les anciens employés des LNC comme vous représentent notre plus grande source d’appui. Vous êtes nos plus grands défenseurs et, à l’occasion, nos critiques les plus féroces. Vous vous intéressez à l’industrie nucléaire. Vous vous intéressez aux LNC. Nous sommes reconnaissants de votre soutien et nous voulons faire de notre mieux pour le conserver.

Le réseau des anciens employés est un simple service d’abonnement électronique. Les anciens employés peuvent s’attendre à recevoir un envoi mensuel contenant des copies électroniques du bulletin pour les employés, Le Voyageur, ainsi qu’une sélection d’articles de notre site intranet interne. Un envoi typique comprendra des nouvelles sur les projets en cours et les succès commerciaux et des rapports sur les progrès réalisés par rapport aux priorités. Vous recevrez aussi des annonces de départs à la retraite et de nominations. Les membres du Réseau des anciens des LNC recevront aussi des rapports des Laboratoires de Chalk River dès qu’ils seront disponibles, des annonces d’événements futurs et de consultations publiques ainsi que de présentations qui risquent de les intéresser. [Nous ferons tout en notre pouvoir pour inclure du contenu en français. Toutefois, la majorité des renseignements seront disponibles en anglais seulement].

En échange, nous espérons tirer parti de votre expérience et de votre expertise. De temps en temps, nous vous enverrons des communications ciblées sur des sujets précis sur lesquels nous aimerions recueillir vos commentaires, conseils ou opinions et pour lesquels nous aimerions obtenir votre participation.

Si vous désirez participer au Réseau des anciens des LNC, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Indique l’information requise













(il reste encore 256 caractères)

×