Réussites

Les LNC ont été nommés parmi les 100 meilleurs employeurs du Canada 

top100Nous sommes fiers d’annoncer que les Laboratoires Nucléaires Canadiens (LNC) ont été nommés parmi les « 100 meilleurs employeurs du Canada » pour 2017. 

Cette distinction est importante pour notre organisation. Parmi les principales raisons pour lesquelles nous figurons sur cette liste, on peut citer les occasions d’apprentissage que nous offrons aux étudiants et aux nouveaux diplômés, comme les bourses d’études postdoctorales, les programmes d’apprentissage, les emplois d’été et les emplois du programme coopératif. Ces programmes, dont nous sommes fiers, sont par ailleurs essentiels à notre réussite future. 

Nous continuons d’évoluer et de relever de nouveaux défis et nous sommes résolus à améliorer sans cesse le milieu de travail. Cette distinction reflète notre engagement permanent à cet égard. C’est encourageant d’être reconnu à l’échelle nationale sachant que notre parcours vient tout juste de commencer. 

 Composé de plus de 3 000 employés qui travaillent dans les laboratoires ou à différents projets partout au pays, notre effectif est notre point fort. Pour en savoir davantage sur les moyens de faire partie de la formidable équipe des LNC, cliquez sur l’onglet « Collaborer avec nous », au haut de la page. Nous avons des possibilités d’emploi dans toutes sortes de disciplines (y compris des débouchés pour les étudiants et les nouveaux diplômés) en divers endroits du pays.