Les LNC ont été nommés parmi les 100 Meilleurs Employeurs du Canada

8 novembre 2017

Chalk River (Ontario), le 8 novembre 2017 – Les Laboratoires Nucléaires Canadiens (LNC), première organisation responsable de la science et de la technologie nucléaire du Canada, ont annoncé aujourd'hui qu'ils ont été reconnus encore une fois comme étant l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada. C'est la deuxième année de suite que l'entreprise se voit décerner ce titre national. Ce concours annuel qui en est à sa 19e année est géré par Mediacorp. Il reconnaît les employeurs canadiens dont les programmes de ressources humaines sont exceptionnels et les politiques sur le milieu de travail sont tournées vers l'avenir.

Les LNC accélèrent l’embauche de personnel en sciences et technologie

23 octobre 2017

Avis aux médias

Les LNC peuvent mettre à votre disposition des ingénieurs et des chercheurs canadiens de renom du domaine du nucléaire pour parler de sujets pertinents pour l’industrie nucléaire ou les sciences et les technologies nucléaires.

Pour organiser une entrevue, les membres des médias sont invités à communiquer avec :

Directeur, Communications de l'entreprise