CNL and Ontario Nature Co-Host Fun Day at Reilly Bird Nature Reserve

11 juillet 2018

Members of the public are invited to join CNL and Ontario Nature on Saturday, July 14, 2018 beginning at 1:00 p.m. for an afternoon of nature-based events and exploration in the reserve.

Les LNC annoncent un intérêt marqué quant à la démonstration d’un PRM

12 juin 2018

Les Laboratoires nucléaires canadiens ont reçu une réponse de quatre promoteurs de PRM souhaitant construire un petit réacteur modulaire dans un site géré par les LNC.

Les LNC annoncent leur appui à l’égard de la campagne Parité d’ici 30

8 juin 2018

Une initiative internationale lance un défi aux organisations des secteurs public et privé : Accroître la participation des femmes dans le secteur de l’énergie propre.

Des chercheurs et des ingénieurs des LNC reconnus par des Prix des réalisations nucléaires Canadiennes 2018

6 juin 2018

Ces prix annuels de l’industrie honorent les personnes qui ont fait des contributions exceptionnelles au domaine de la science et des technologies nucléaires.

La ville de Deep River signe une entente de protection contre les incendies avec les Laboratoires Nucléaires Canadiens

28 mai 2018

LNC et la ville de Deep River ont signé une entente de protection contre les incendies. Dans le cadre de celle-ci, les Services d’incendies des laboratoires de Chalk River des LNC offriront des services de prévention, de sensibilisation et d’extinction des incendies de niveau supérieur aux résidents, aux entreprises et aux visiteurs de la ville.

Avis aux médias

Les LNC peuvent mettre à votre disposition des ingénieurs et des chercheurs canadiens de renom du domaine du nucléaire pour parler de sujets pertinents pour l’industrie nucléaire ou les sciences et les technologies nucléaires.

Pour organiser une entrevue, les membres des médias sont invités à communiquer avec :

Directeur, Communications de l'entreprise