Les LNC s’efforcent de renforcer leurs relations avec les entreprises locales

14 septembre 2017

Chalk River, le 14 septembre 2017 – Les Laboratoires Nucléaires Canadiens (LNC), la première organisation de science et de technologie nucléaires du Canada, ont annoncé aujourd’hui qu’ils continuent de progresser dans la poursuite de relations plus solides avec leur chaîne d’approvisionnement et la communauté locale des petites entreprises, un objectif de sa stratégie à long terme annoncée plus tôt cette année. Les LNC s’efforcent d’adopter des normes d’approvisionnement plus strictes pour les biens et services en en accélérant le processus et en le rendant plus rentable pour répondre aux besoins des fournisseurs de la chaîne d’approvisionnement externe et mieux cultiver les relations avec ces fournisseurs.

Les Laboratoires Nucléaires Canadiens reçoivent le prix de Réalisation Exceptionnelle de l’OCNI

13 septembre 2017

Chalk River, le 13 septembre 2017 – Les Laboratoires Nucléaires Canadiens (LNC), la première organisation de science et de technologie nucléaires du Canada, ont annoncé aujourd’hui que son président et chef de la direction, M. Mark Lesinski, avait accepté, au nom des LNC, le Prix de réalisation d’exceptionnelle de l’Organisation des industries nucléaires canadiennes (OCNI), octroyé en reconnaissance des progrès de l’entreprise dans la revitalisation du site des Laboratoires nucléaires de Chalk River. Cette récompense a été décernée dans le cadre de la Journée des fournisseurs de l’OCNI, un événement de réseautage tenu aux Laboratoires de Chalk River qui a accueilli les représentants de plus de 50 entreprises de la chaîne d’approvisionnement canadienne.

Avis aux médias

Les LNC peuvent mettre à votre disposition des ingénieurs et des chercheurs canadiens de renom du domaine du nucléaire pour parler de sujets pertinents pour l’industrie nucléaire ou les sciences et les technologies nucléaires.

Pour organiser une entrevue, les membres des médias sont invités à communiquer avec :

Directeur, Communications de l'entreprise