Communiqués de presse

Les LNC présentent la technologie nucléaire à l’industrie minière du canada l’industrie au congrès de 2019 de L’ACPE

2019-03-11

Le laboratoire nucléaire national du Canada participe à la plus importante conférence minière au monde visant à souligner le potentiel que représente la prochaine génération d’énergie nucléaire.

Les LNC dirigeront la délégation Canadienne au 45e symposium sur la gestion des déchets

2019-02-28

Les laboratoires nucléaires nationaux du Canada seront très présents à la principale conférence internationale sur la gestion des déchets, où le Canada sera présenté comme pays vedette.

Les LNC accueillent des représentants des Comtés de Renfrew et Pontiac aux laboratoires de Chalk River

2019-02-20

Le laboratoire nucléaire national du Canada fait le point sur le programme de revitalisation du site de Chalk River, les grands projets et les possibilités de la chaîne d’approvisionnement pour les élus locaux.

Les LNC annoncent leur adhésion au Conseil Canadien Des Isotopes Nucléaires

2019-02-20

Le laboratoire nucléaire national du Canada se joint à un groupe de défense des intérêts pour promouvoir le rôle du Canada dans la production de l’approvisionnement mondial en radio-isotopes

L’Alliance nationale pour l’énergie du Canada (ANEC) accorde une subvention annuelle à North Forge East Technology Exchange

2019-02-06

Canadian National Energy Alliance (CNEA), a consortium of leading nuclear engineering and management firms that owns CNL (which operates AECL’s Whiteshell site), is pleased to announce that it has awarded $80,000 to the North Forge East (NFE) Technology Exchange, the third year in a row that CNEA has contributed the annual grant to the local non-profit organization.

Avis aux médias

Les LNC peuvent mettre à votre disposition des ingénieurs et des chercheurs canadiens de renom du domaine du nucléaire pour parler de sujets pertinents pour l’industrie nucléaire ou les sciences et les technologies nucléaires.

Pour organiser une entrevue, les membres des médias sont invités à communiquer avec :

Directeur, Communications de l'entreprise