Journée de l’industrie aux Laboratoires Nucléaires Canadiens

9 mai 2017

PEMBROKE (ONTARIO), le 9 mai 2017 – Les Laboratoires Nucléaires Canadiens (LNC) ont tenu hier une Journée de l’industrie qui a connu un franc succès. Les LNC ont alors eu l’occasion de rencontrer des entrepreneurs et des entreprises dans les domaines de la construction, de la mise en service, de l’ingénierie ou de l’architecture. Plus de 150 personnes représentant des entreprises locales, nationales et multinationales qui s’intéressent aux possibilités de travail offertes par les LNC étaient présentes.

Les Laboratoires nucléaires canadiens présentent l’exposition Regard sur l’univers

13 avril 2017

Les Laboratoires Nucléaires Canadiens (LNC) sont ravis de présenter l’exposition Regard sur l’univers, qui met en valeur le travail primé de M. Art McDonald, PH. D., récipiendaire d’un prix Nobel, et de l’équipe du laboratoire de l’Observatoire de neutrinos de Sudbury (SNOLab). L’exposition interactive aura lieu dans l’hôtel de ville de Deep River du 13 avril au 16 mai 2017.

Avis aux médias

Les LNC peuvent mettre à votre disposition des ingénieurs et des chercheurs canadiens de renom du domaine du nucléaire pour parler de sujets pertinents pour l’industrie nucléaire ou les sciences et les technologies nucléaires.

Pour organiser une entrevue, les membres des médias sont invités à communiquer avec :

Directeur, Communications de l'entreprise