Communiqués de presse

Les LNC invitent les commentaires au sujet de la technologie des petits réacteurs modulaires

1 juin 2017

Chalk River (Ontario) CANADA, le 1er juin 2017 – Les Laboratoires nucléaires canadiens (LNC) ont amorcé aujourd’hui un débat sur la technologie des petits réacteurs modulaires (PRM) au Canada et sur le rôle qu’ils peuvent jouer pour mettre cette technologie sur le marché. À cette fin, les LNC ont lancé une demande d’expression d’intérêt sur les PRM.

Le public est invité à visiter les Laboratoires de Chalk River le 12 août 2017

30 mai 2017

Chalk River (Ontario) CANADA, le 30 mai 2017 — Énergie atomique du Canada limitée (EACL) et Laboratoires Nucléaires Canadiens (LNC) organisent une fête, à laquelle vous êtes invités! Pour célébrer la revitalisation continue du site, le 150e anniversaire du Canada, le 60e anniversaire du NRU, et en reconnaissance de toutes les grandes réalisations des personnes – passées et présentes – qui travaillent aux laboratoires, EACL et LNC invitent le public à une journée portes ouvertes le samedi 12 août 2017.

Avis aux médias

Les LNC peuvent mettre à votre disposition des ingénieurs et des chercheurs canadiens de renom du domaine du nucléaire pour parler de sujets pertinents pour l’industrie nucléaire ou les sciences et les technologies nucléaires.

Pour organiser une entrevue, les membres des médias sont invités à communiquer avec :

Directeur, Communications de l'entreprise