Communiqués de presse

La Ville de Deep River signe une entente provisoire historique de Services d’Incendie avec les LNC

4 décembre 2017

DEEP RIVER (Ontario), Le 4 décembre 2017 – Aujourd’hui, les Laboratoires Nucléaires Canadiens (LNC) et la ville de Deep River ont signé une entente provisoire historique qui permettra au Service d’incendie des Laboratoires de Chalk River (LCR) des LNC de fournir de la formation, de l’organisation et de la gestion au service d’incendie de la ville du 4 décembre 2017 au 30 juin 2018.

Les LNC annoncent une mise à jour du projet d’installation de gestion des déchets près de la surface

24 novembre 2017

Chalk River (Ontario), le 24 novembre 2017 – Les Laboratoires Nucléaires Canadiens (LNC), principal organisme de science et de technologie nucléaire au Canada, ont annoncé aujourd’hui qu’ils ont demandé une modification de l’échéancier de leur Projet d’installation de getions des déchets près de la surface. Les LNC travaillent actuellement de concert avec la Commission canadienne de sûreté nucléaire (CCSN) afin d’établir une version révisée du calendrier de présentation des documents réglementaires, notamment en ce qui concerne la date de dépôt de la version finale de l’énoncé des incidences environnementales (EIE).

Avis aux médias

Les LNC peuvent mettre à votre disposition des ingénieurs et des chercheurs canadiens de renom du domaine du nucléaire pour parler de sujets pertinents pour l’industrie nucléaire ou les sciences et les technologies nucléaires.

Pour organiser une entrevue, les membres des médias sont invités à communiquer avec :

Directeur, Communications de l'entreprise